Téléphone 01 84 18 09 04
Horaires Lun - Dim 09:00 - 19:00

Soyez rappelé par un expert immédiatement

Soyez toujours alerté grâce à une alarme à distance

L’alarme à distance permet de vous alerter en cas d’intrusion lorsque vous êtes loin de votre domicile. Elle fonctionne en réseau par l’intermédiaire d’un transmetteur téléphonique ou GSM et de votre smartphone. Ce type d’alarme est recommandé si vous habitez dans un lieu reculé sans voisinage pour vous prévenir en cas d’intrusion, cela pourrait vous éviter de nombreux désagréments. Elle peut aussi sécuriser les locaux d’une société, cela passe par  la mise en place d’une alarme entreprise. Pour cela, la société devra d’abord demander une autorisation à la préfecture. Il ya deux manières différentes d’utiliser ce système de sécurité: tout d’abord, connecter son téléphone portable directement à l’alarme, dans l’optique de recevoir des messages vocaux si l’alarme détecte quelque chose d’anormal. Vous serez ainsi immédiatement au courant si un individu tente de violer votre intimité.

Demander l’aide d’une société de télésurveillance

La deuxième solution et de signer un contrat avec une société de télésurveillance. Celle-ci sera en liaison directe avec l’alarme installée et sera prévenue au moment ou l’alarme détectera une présence suspecte. La société pourra alors procéder à une vérification et sera en mesure de contacter vos proches, vos voisins, le commissariat le plus proche ainsi que vous même. Elle peut aussi parfois envoyer un agent de sécurité directement sur les lieux pour calmer la situation. Cette solution passe la plupart du temps par un abonnement mensuel. En ce qui concerne le prix, il faut débourser entre 100 et 2000 euros pour un  transmetteur GSM et entre 100 et 2500 euros  pour un transmetteur téléphonique. Les sociétés, elles, proposent leurs services à partir de 25 euros par mois.

►Demandez votre devis gratuit pour votre installation de sécurité ou appeler nous directement pour tous renseignements au 01 84 18 09 04

 

Alarme à distance