Téléphone 01 84 18 09 04
Horaires Lun - Dim 09:00 - 19:00

Soyez rappelé par un expert immédiatement

Choisir une alarme couvrant les conditions de votre assurance

Si vous voulez garantir la sécurité de votre famille et de vos biens, l’installation d’une alarme chez vous se révèle souvent comme étant la meilleure solution. Cependant, si vous optez pour ce type de système, l’équipement installé devra être conforme aux normes demandées par les assurances. En effet, vous pouvez essuyer un refus de remboursement par votre assurance si vous n’avez pas rempli les conditions présentes dans votre contrat. Ainsi si vous voulez vous munir d’un système d’alarme, vous serez dans l’obligation d’utiliser un équipement fiable et conforme aux règles demandées par les assurances. Votre système de sécurité devra donc répondre à la norme NFA2P. Elle signifie que votre équipement est fiable et performant et qu’il possède, de plus, une certaine résistance.

Les normes NFA2P

On compte trois types de normes NFA2P. Le premier type qui concerne les lieux isolés rarement victimes de cambriolage qui ne possèdent pas de biens ayant de la valeur. Le deuxième type, les habitations et les petits commerces qui ne possèdent pas non plus d’objets précieux. Le troisième type concerne les lieux qu’il faut absolument protéger et qui possèdent souvent les biens les plus importants qui attirent la convoitise des voleurs.

Ainsi vous pouvez être sûr de posséder du matériel de bonne qualité si votre système d’alarme est associé à ce type de norme et surtout vous n’aurez aucun compte à rendre aux compagnies d’assurance.

►Demandez votre devis gratuit pour votre installation de sécurité ou appeler nous directement pour tous renseignements au 01 84 18 09 04

Alarme agréée assurance